Mentorat d’affaires

Print pagePDF pageEmail page

sadcmentorat logo

Le mentorat d’affaires est un projet de la SADC pour aider les jeunes entrepreneures de franchir le « cap de 5 ans ». Les statistiques démontrent que seulement 34% des entreprises nouvellement démarrées durent plus longtemps que 5 ans; si l’entrepreneur se sert du service du mentorat sa chance s’augmente à 82%.

On peut décrire Aviram comme un jardinier qui sème des graines et qui fait de sa récolte une fête où toute la collectivité peut en bénéficier.  Aviram est reconnu pour son sens de l’innovation, son dévouement et son audace au sein de la communauté.  Dans la perspective où tout est interrelié, sa réussite est en synergie avec sa contribution dans le milieu, favorisant ainsi la croissance de l’entrepreneuriat en général.sadcmentorat_aviram

Aviram bénévole depuis 2004 comme mentor en affaires. Dans les entreprises parainnés se trouvent: Dominique Dufour/Joillier, L’accent unique, Natacha Labonté/Nutritioniste, Esprit des Lieux, Diane Boutillette/écrivaine et éditrice, Yanik Falardeau/Dreamclass…